Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Mon café coule par le dessous

Question résolue

Bonjour,

Ma machine très bien entretenue fonctionnait très bien jusqu'au jour où mon café s'est mis tout à coup à couler par en-dessous plutôt que dans la tasse. Je peux faire couler de l'eau uniquement. Le broyeur semble fonctionner. Une idée ?

J'aimerai éventuellement la faire réparer pour l'offrir plutôt que la jeter et polluer encore un peu plus notre Terre.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon café coule par le dessous

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Claude

    Effectivement votre appareil de 3 ans n'est plus sous garantie.

    Je rejoins la personne qui suppose un débranchement de tuyau flexible ou autre.

    · Dans ce cas Darty propose : « Je répare moi-même avec Darty Découvrez nos différents services dédiés à l'auto-réparation »

    Ou mieux si vous n'êtes pas trop bricoleur :

    En magasin :

    Retrouvez nos experts SAV en magasin afin d'établir un diagnostic immédiat pour trouver la solution adaptée ou le cas échéant la prise en charge de votre appareil pour réparation.

    Darty répare tous vos appareils

    Hors garantie ou sous garantie, Darty dispose d'un service de dépannage et réparation sur l'ensemble de vos produits pour répondre à tous vos besoins :

    Claude, simple client Darty qui possède le même appareil.


  • Bonjour, Merci Claude @rudh42345266 pour votre réponse et @Choise49 pour votre question. Effectivement, le but de cet communauté est de vous aider à entretenir et réparer vos produits plutôt que de les jeter. C'est toute la philosophie de sav.darty.com Cordialement
  • a mettre en réparation votre eau est elle calcaire?

  • Alors ma machine doit avoir 3 ans donc à mon avis elle n'est plus sous garantie...

    Et j'ai bien lu la notice dans son intégralité... ??

  • Bonjour,il est important de lire la partie entretien de la notice , la partie qui distribue le café moulu doit être nettoyée régulièrement. Bon café.

  • Elle est encore sous garantie à mon avis ça doit être un tuyau qui doit être déconnecter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit