Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Problème broyeur

Bonjour à tous, le moteur de mon broyeur fonctionne encore mais il ne broie plus le café et indque que le réservoir est vide...

Est-ce réparable ,si oui quelle pièce changer et où la trouver?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème broyeur

  • J'ai trouvé un gravier dans la meule du broyeur qui provenait probablement du sachet de café.

    Donc une des causes possibles de la panne " le broyeur tourne dans le vide, le café en grain ne s'écoule plus" est la présence de petits cailloux.

    En retournant la cafetière et en tapant sur le fond il est possible de les faire sortir sans tout démonter mais à condition qu'ils ne soient pas coincés avec des résidus de café.

  • J'ai trouvé un gravier dans la meule du broyeur qui provenait probablement du sachet de café.

    Donc une des causes possible de la panne " le broyeur tourne dans le vide, le café en grain ne s'écoule plus" est la présence de petits cailloux.

    En retournant la cafetière et en tapant sur le fond il est possible de les faire sortir sans tout démonter mais à condition qu'ils ne soient pas coincés avec des résidus de café.

  • Je n'ai pas encore eu ce problème mais je trouve cette machine peu fiable. Elle indique souvent qu'il manque de l'eau ou que le réservoir de café moulu est plein, ce qui est faux. Pendant ce temps-là, on ne peut pas l'utiliser.

  • Bonjour

    Je pense que tu devrais aller voir direct au sav darty.

    • @moin63156235 J'ai trouvé un gravier dans la meule du broyeur qui provenait probablement du sachet de café.

      Donc une des causes possible de la panne " le broyeur tourne dans le vide, le café en grain ne s'écoule plus" est la présence de petits cailloux.

      En retournant la cafetière et en tapant sur le fond il est possible de les faire sortir sans tout démonter mais à condition qu'ils ne soient pas coincés avec des résidus de café.

    • @moin63156235 moi, j'ai le même problème : le broyeur tourne dans le vide réservoir de grains plein, hors garantie, le SAV de Darty n'a rien voulu faire, je compte démonter la machine

    • @jpso11453345 Bonjour, j'ai eu un peu le même problème. Ma machine était encore sous garantie. Darty m'en a donné une autre.

      A mon avis, même si elle n'est plus sous garantie, vous devriez la présenter chez Darty et voir le devis en retour du SAV. Si c'est un problème récurant des premiers lots, ils devraient avoir un geste commercial. Si ce n'est pas le cas, faites le savoir !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit