Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Fuite café par le dessous

bonjour
J'ai une fuite de café par le dessous de ma machine uniquement . Je peux faire couler de l'eau chaude par la buse uniquement. Comment faire ? J'ai déjà nettoyé la machine et j'ai toujours m'en témoin triangle qui apparaît
merci

Consulter les 2 réponses à la question Fuite café par le dessous

  • Bonjour Vitoro, nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre Machine à Café CEG5301X. Nous vous invitons à contacter le service consommateurs Beko. Ils sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Nous vous souhaitons une bonne journée de la part de l'Equipe Beko.
  • Bonjour,

    J'ai exactement les mêmes symptômes depuis 2 mois. Avez-vous réussi à solutionner votre souci ? Si oui comment ?

    Merci d'avance

    Aurélien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit