Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Pictogramme grains de café et la machine se bloque

Question résolue

Bonjour tout le monde,

Nous avons une machine Expresso avec broyeur Beko CEG5301X 1350.

Quand je veux faire du café, le rinçage se fait bien mais après l'image avec les grains de café apparait et plus rien ne se passe.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci.


Consulter les 6 réponses à la question Pictogramme grains de café et la machine se bloque

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Il faut simplement vider le tiroir et vidanger le marc de café (régulièrement toutes les 6 tasses environ). Cordialement.

  • Bonjour, l'image du café signale normalement que le récipient est plein de marc et qu'il faut le vider. mais effectivement, le voyant s'allume souvent alors que le récipient est presque vide. C'est un des défauts de cette machine. dans ce cas, je retire le récipient, je mets la main dans la machine (de préférence éteinte) et je nettoie le café qui a pu se coller là où l'eau s'écoule. En général le voyant s'éteint quand je remets le récipient.

  • J'imagine que vous avez mis des grains de café en quantité suffisante? Dans ce cas, j'éteins la machine, je vide le marc, je remets de l'eau et je rallume.

  • Bonjour, reportez-vous à la notice du broyeur, même si les informations indiquées sont parfois pas très claires. Vérifiez le symbole si celui-ci indique un récipient clignotant avec des traits à l'intérieur, votre problème se situe au niveau de votre bac de marc qui est plein, il suffit de le vider. Cordialement.

  • Bonjour,

    je ne suis pas sûr que tout le monde parle de la même image de grains de café... S'agit-il du deuxième ou du troisième symbole ? "Insuffisance de grains" ou "Réservoir de marc" ?

    La notice/manuel d'utilisation se révèle parfois utile... ??

    https://sav.darty.com/document/BEKO/CEG5301X/480303

    Cordiales salutations.

  • Merci pour votre réponse. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit