Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Réglage café long plus fort

Bonjour, je viens de recevoir ma machine.

Le réglage du café court que j'ai modifié me convient parfaitement.


Par contre, après avoir modifié la longueur du café léger pour en faire un café long, c'est un jus de chaussettes. Je ne parviens pas à trouver comment obtenir un café long plus corsé (comme j'avais sur ma machine à capsules).

Suis-je obligé dans ce cas de faire couler 2 cafés courts ?

Merci d'avance


Consulter les 2 réponses à la question Réglage café long plus fort

  • Bonjour,


    Vous avez bien deviné, vous ne pouvez pas (trop) modifier le corsage des cafés autrement en choisissant la longueur (que vous pouvez régler en apuyant et/ou en relâchant le bouton à la longueur souhaitée), vu que c'est une machine d'entrée de gamme. 2 cafés courts, un café long "raccourci", et/ou avec de la chance en diminuant la mouture du grain

  • Bonjour IL n y a pas de solution car il n est pas possible de choisir la quantité de cafe moulu seulement la finesse de la mouture ..... je fais 2 cafés "mi-long" pour le petit déjeuner .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit