Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Problème voyant grain de café, réservoir plein.

Bonjour, j'ai un problème avec ma cafetière. Le voyant grain de café ( réservoir de grains ) reste allumé.

Je lance une préparation de café, les grains se font broyés et au moment de sortir le café le voyant grain se rallume tout en sachant que le réservoir est plein. Après grand nettoyage de la cafetière, même problème...


Merci à vous pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Problème voyant grain de café, réservoir plein.

  • Lorsque ce voyant s'allume il me semble que cela signifie aussi "videz le réservoir du marc".

    Attention ! Vider le réservoir machine hors tension est bien sûr très efficace pour la machine mais ne renseigne en rien " le cerveau" de Madame Beko ! Il faut donc le faire quand la machine est sous tension afin que la machine enregistre l'information et ne demande plus de vider le réceptacle.

    C'est à ce point vrai qu'il m'arrive lorsque je suis pressée et que la machine exige que je vide le marc, de me contenter de tier le réceptacle et de le remettre sans avoir enlevé le marc. La machine enregistre l'opération, le voyant s'éteint et on peut continuer.Bien entendu il faudra tout de même penser à vider le marc un peu plus tard, opération qui pourra se faire d'aileurs hors tension si ce n'est pas une "invitation" de la machine.

  • Bonjour,

    Si cela continue à se produire après plusieurs redémarrages et malgré un nettoyage, autant l'emmener au SAV de votre revendeur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit