Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

café très léger plein d'eau

Bonjour
café très léger plein d'eau
Merci

Consulter les 8 réponses à la question café très léger plein d'eau

  • Bonjour, ça me le fait aussi de temps en temps. Je nettoie tout correctement au niveau du filtre et je modifie légèrement le réglage de la mouture dans un sens ou dans l'autre de quelques degrés au niveau du réglage dans le réservoir des grains de cafés, et ça revient bien durant quelques temps... ça manque de fiabilité cette cafetière...

  • voir doc ci joint pour le cycle de rinçage

    Symptôme : L'appareil n'effectue plus le cycle de rinçage à l'allumage et à l'extinction.

    Cause : Une mauvaise manipulation lors de l'entretien de l'appareil peut en être la cause.

    1. Appareil allumé, retirer la trappe d'accès au groupe café.

    2. Presser et maintenir appuyer la touche marche/arrêt jusqu'à entendre 2 bips.

    3. Replacer la trappe d'accès au groupe café

  • merci pour vos conseils


  • Je disais dans un message précédent que j'ai le même problème et que je tournais la molette de mouture mais le problème revient toujours et je ne pouvais utiliser que le petit expresso car le grand n'avait vraiment aucun goût de café..

    Depuis quelques jours ma machine ne fait plus le systeme de rinçage quand je l'allume et quand elle s'éteint. Le service après vent me demande de renvoyer l'appareil à mes frais alors qu'elle est encore sous garantie.. je ne l'ai utilisé que 2 ou 3 mois ..

  • Bonjour J ai remarqué qu'il faut passer un chiffon a l intérieur de l appareil également après avoir retirer le bloc filtre sur le coté .Le joint ne plaque pas bien peut être a cause du marc de café ? sinon retour constructeur !

  • J'ai le même problème...j'essaie de changer la molette de mouture

  • Oui moi aussi!

  • merci je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit