Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Avis sur facilité

Bonjour, je voudrais vos avis sur le produit, merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Avis sur facilité

  • Réponse approuvée par Darty

    Je suis satisfaite de cet appareil qui ne me pose pas de problème, que je trouve rapide et qui fait du bon café. J'effectue le détartrage assez souvent car l'eau est très calcaire.

  • Je ne vous conseille pas cette machine, trop de problèmes, trop sensible

  • Bonjour le café est bon , mais c'est pas lespresso du café du coin, manque un peu de force malgré le fait d'avoir tester plusieurs café

  • C'est un bon rapport qualité prix mais je la conseille que si on fait plusieurs café car pour un café c'est très consommateur d'eau et il y'a pas mal d opérations d entretien ( eau marc de café etc.,) à faire bon café pas exceptionnel

  • Bonjour, je suis peut-être tombée sur un produit défectueux mais je n'ai que des problèmes de tous ordres J'ai appelé le SAV de Beko , ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de solution et que je devais la renvoyer. Je fais cela demain. Elle n'avait que 3 mois... Donc je vous la déconseille.

  • Je suis très content de ma machine (plus de 5 expressos par jour depuis 2 ans). Le café est bon (à condition de régler la mouture un peu plus fine), l'entretien insignifiant (ça me change de mon ancienne Saeco), le prix imbattable. Un point à surveiller : avant de mettre la machine en route, vérifier le niveau d'eau – sinon, pendant l'auto-nettoyage, la pompe risque de se désamorcer, et là… Il est possible aussi que le contrôle qualité ne soit pas au top : il semble que certains acheteurs tombent sur des exemplaires défectueux.
  • Utilisation intensive ( minimum 20 café par jour , des fois bcp plus ) dans un espace coworking , nettoyage facile , le goût du café est surtout du au café choisi. Nous c'est un torréfacteur local. Très bon choix qualité prix.

  • Elle fonctionne bien, mais comparé à d'autre machine du même genre, il faut prévoir plus de nettoyages quotidiens.

    Pour le budget elle est pas mal du tout, et gros point fort elle prend peu de place dans petite cuisine, mais si on est prêt à mettre un peu plus et qu'on a plus de place, je recommande plus la Delonghi magnifica.

  • Très bonne machine pour les amateurs d'expressos. Facile d'utilisation et d'entretien. Aucun soucis

  • Bonjour

    j'ai cette machine depuis 3 mois j'en suis très contente ! Le café est bon elle n'est pas trop bruyante et est facile d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit