effet sur sep
bonjour je souffre d une sep et beaucoup de problemes circulatoires est ce queune personne peut me dire si cest appareil peut m apporter un mieux merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je souffre d une sep et beaucoup de problemes circulatoires est ce queune personne peut me dire si cest appareil peut m apporter un mieux merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous.J'ai 72 ans et souffre d'une très mauvaise circulation du sang dans les jambes' en dessous du genoux et cela me procure des angiodermines nécrotique. Depuis deux jours j'essaie d'utiliser le revitive l v; Je suis très déçus, car mème à 50... voir la suite
Bonjour Je voudrais acheter l' apareil pour mon père mais quelle est la difference avec le revitive plus ? Cordialement
Bonjour, Je souhaiterais offrir REVITIVE MEDIC PLUS à ma mère qui est âgée de 90 ans et qui a d’importants problèmes circulatoires. Or elle a été opérée il y a quelques années des deux hanches et porte des prothèses qui malheureusement la font souffrir. ... voir la suite
Bonjour, Bonjour, Est ce quelqu'un qui a des douleurs neuropathiques diabétiques (brulures sous les pieds) peut-il être utile.? Merci
Bonjour, je suis diabétique , comment cet appareil "s'occupe" du diabète ? merci
bonjour je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut faire merçi beaucoup
Bonjour, 1) y a-t-il des risques médicaux ? embolie ? 2) L'appareeil ffonctionne-t-il unique ment sur secteur ou peut-il fonctionner sur piles ? Merci 3 zst-il vraiment efficace Merci
Bonjour, Revitive permet il de soulager réellement les jambes lourdes? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil