Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

différence

Bonjour Je voudrais acheter l' apareil pour mon père mais quelle est la difference avec le revitive plus ? Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question différence

  • je ne connais pas la difference
  • le plus est plus complet dans ces programmes d'activation. Il possède en plus 2 électrodes pour activer l action sur des points particulier
  • les conditions de reprises sont bidon ne pas ouvrir le paquet et remboursement en bon achat
  • Bonjour je ne connaît pas la différence, dsl
  • Le "+" est beaucoup plus complet et varié dans les programmes ce qui permet un plus large choix d'action. J'en suis très satisfaite, il soulage vraiment...
  • C est je crois une question de puissance. Je l ai acheté pour ma mère et elle en ai très satisfaite. C est le revive Qu elle a. J espère avoir pu vous aider u'un peu
  • bonjour le revitive plus à une batterie interne qui se recharge sur le secteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit