Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

67 questions sur la communauté REVITIVE LV - Appareil de massage - Bien être - ACTEGY

Prothèse du genou est il compatible

Bonjour Mon amie à une prothèse complète est ce que le produit est compatible ? merci

impatience dans les jambes

bonjour Je n'ai pas de problème de circulation mais je souffre du syndrome des "jambes sans repos", je voudrai savoir si cet appareil peut être efficace et au moins atténuer les symptômes. Merci d'avance.

Revitive et prothèse de genoux

Ayant une prothèse de genoux depuis 11 ans maintenant je souffre dans la cuisse d une tendinite Revitive peut il être utilisé dans ce cas

panne

Bonjour mon appareil ne fonctionne plus et pourtant il s'allume merci de m'aider gizelou

Bruit?

Bonjour, je souhaite offrir cette appareil à ma mère qui est très sensible au bruit. Est il silencieux? merci

remplacement de la pile

Bonjour à tous, La pile ne se recharge plus, comment la remplacer ? Merci

lien avec l'hypertension

bonjour depuis un mois ma mère l'utilise et a moins mal aux jambes et dort mieux mais maintenant elle fait de la tension jusqu'a 19 même avec medoc d'après vous il y a-t-il rapport avec l'appareil. Merci

Avis

Bonjour, Je voulais savoir je souhaiterais l'acheter pour ma mère, car elle a une mauvaise circulation du sang et cela lui fait très mal, ce produit peut il soulagé un peut sa douleur ? Merci

fonctionnement

Bonjourest ce que revitive fonctionne à pile ou sur secteurMerci

comment se recharge l appareil ???? piles ou courrant alternatif

Bonjour comment se recharge l appareil ????piles ou autre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit