REVITIVE LV

Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

46 questions sur la communauté REVITIVE LV

Bruit?

Bonjour, je souhaite offrir cette appareil à ma mère qui est très sensible au bruit. Est il silencieux? merci

utilisation

bonjour A quelle vitesse doit on mettre l'appareil pour que ce soit efficace (de 0 à 99) merci

lien avec l'hypertension

bonjour depuis un mois ma mère l'utilise et a moins mal aux jambes et dort mieux mais maintenant elle fait de la tension jusqu'a 19 même avec medoc d'après vous il y a-t-il rapport avec l'appareil. Merci

Avis

Bonjour, Je voulais savoir je souhaiterais l'acheter pour ma mère, car elle a une mauvaise circulation du sang et cela lui fait très mal, ce produit peut il soulagé un peut sa douleur ? Merci

longueur du câble

bonjourj'aimerais savoir quelle est la longueur du câble car si je l'utilise ce serait sur un canapé, et la prise est à 3 mètres.Merci.

impatience dans les jambes

bonjour Je n'ai pas de problème de circulation mais je souffre du syndrome des "jambes sans repos", je voudrai savoir si cet appareil peut être efficace et au moins atténuer les symptômes. Merci d'avance.

Question résolue

revitive lv prothèses

Bonjour,  ma maman a 2 prothèses aux genoux...y a t il une contre indication.Merci pour votre réponse