Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

impatience dans les jambes

bonjour Je n'ai pas de problème de circulation mais je souffre du syndrome des "jambes sans repos", je voudrai savoir si cet appareil peut être efficace et au moins atténuer les symptômes. Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question impatience dans les jambes

  • ma mère a des impatiences, elle utilise cet appareil et cela lui fait du bien, elle l'utilise au moins pendant 1/2 heure quand elle en ressent le besoin. Cependant, dire qu'il guérit des impatiences et du syndrôme jambes sans repos, serait vous mentir. Soulager, améliorer la circulation oui. Cordialement
  • Bonjour, personellement nous ne nous en servons plus n'ayant constaté aucun bénéfice. Pour les jambes sans repos nous ne sommes pas médecins mais nous avons dans notre entourage quelqu'un qui en souffre et qui se soigne avec des comprimés prescrit par son docteur.
  • Je pense que ça dépend des personnes. En ce qui me concerne quand je l'utilise, ça me donne des impatiences principalement le soir. Du coup je ne le fais jamais après 17h sinon j'ai beaucoup de mal à m'endormir.
  • Meme soucis, mais aucune amélioration avec cette appareil
  • Merci !! C'est exactement ce que l'on ressent tous les deux ! On fait chacun une séance matin et soir (cette dernière avec la tisane d'après-souper... et on apprécie ! Mon mari s'endort beaucoup plus vite ! (moi j'ai toujours été une "couche-tard" :je me mets sur l'ordi !...et je dors plus tard, mais bien !). Soignez-vous bien !=
  • Mon mari et moi utilisons cet appareil depuis le 4 janvier, jour de sa réception ! Deux fois par jour, 30 mn à chaque fois..; Nous avons plus de 75 ans ... alors les douleurs sont diverses et variées... mais j'ai moins de douleurs dans les genoux et mon mari, diabétique, trouve de l'amélioration pour ses pieds manquant beaucoup de sensibilité ! moi c'est l'arthrose qui me fait souffrir... et mes jambes sont moins douloureuses -amélioration ressentie dès la 3 ème séance- ! J'ai même une autre façon de l'utiliser... oups! c'est une idée personnelle, essayée ... je mets mes mains sur l'empreinte "pieds", appareil sur mes genoux, je le commande avec les pouces ... pas trop fort -25 à 30 - et ça soulage les douleurs des poignets et des doigts... (je le fais depuis quelques jours seulement, et je crois q'il faut être persévérant et régulier, sans sauter de séances... Je suis certaine que vous améliorerez votre état avec ce revitive ! Bon courage et tenez-nous au courant des résultats obtenus !
  • Mon épouse utilise cet appareil, elle a également ce type de problème de santé et considère que cela lui apporte du bien-être. Cordialement
  • oui cela a diminuer mes accassements et ces bon pour les diabétiques
  • Bonjour giov15802351 , cet appareil je l'ai acheté pour mon père qui souffre de l'Arthrose et le diabète, ses jambes gonflaient de temps en temps. Mais après une utilisation fréquente de cet appareil il m'a confirmé que de bonnes nouvelles. la douleur avait diminué et il se sent bien (mieux qu'avant). C est le plus important pour moi et pour toutes personnes souffrantes de mauvaise circulation sanguine.( Personnellement je le recommande à ceux ou celles qui ont besoin de traiter ce genre de symptômes.) Bien Cordialementt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit