Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

67 questions sur la communauté REVITIVE LV - Appareil de massage - Bien être - ACTEGY

télécommande

Bonjour sur ma télécommande il y a 2 petits boutons.. a quoi servent ils?Merci

LOMBAIRE SACRUM

bonjour j'ai des problèmes au niveau des lombaires et sacrum gauche quel appareil vous me conseillez? Merci

Branchement secteur et batterie

bonjour j'aimerai savoir si le câble pour le branchement sur secteur est bien inclus avec l'appareil ? Merci de votre réponse Cordialement

Question résolue

impatiences

Bonjour Cet appareil est il efficace pour sur les impatiences merci

Question résolue

AVEC UNE PROTHESE DE GENOU ESTCE POSSIBLE

AVEC UNE PROTHESE DE GENOU ESTCE POSSIBLE

Quel modèle choisir ?

Bonjour Ma femme est cérébrolésée, en progrès très lents. Un de ses problèmes est le manque d'activité et par conséquence de circulation sanguine (elle doit porter des bas de contention). Quel modèle est le plus approprié pour apporter un plus à cette sit... voir la suite

ça fonctionne comment ?

bonjour il fonctionne sur 220v , sur piles , batteries ? merci de votre réponse

Efficacite

Bonjour Cela fait une semaine que j’utilise ce produit en puissance 57 je n’ai pas encore constaté une efficacité importante à voir avec le temps

Question résolue

BONJOUR IL S ALLUME MAIS NE FONCTIONNE PLUS MODÈLE IX MERCI

BONJOUR JE VIENS DE L UTILISER 30 MM ET DEPUIS IL S ALLUME MAIS NE FONCTIONNE PLUS MODELE IX PEUT ETRE LA PILE MAIS OU EST ELLE ? MERCI

L'appareil ne bascule pas comme promis

bonjourJ'utilise tous les jours l'appareil depuis plus de 2 semaines pourtant les pieds & les jambes ne dégonflent pas. Que faire ?Pourtant je perçois très bien les ondes qui montent jusqu'au genoux.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit