fonctionnement
Bonjourest ce que revitive fonctionne à pile ou sur secteurMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment se recharge l appareil ????piles ou autre merci
bonjour mon appareil REVITIVE ne s'allume plus, j'ai achete un nouveau chargeur, mais c'est pareil que faire? merci de vore réponse
Bonjour Je voudrais savoir si revitive est adapté aux personnes souffrant d'hypertension. Merci
Pour OUASSILA :Sachez que vous avez accès à une notice multilangues en vous positionnant sur la fiche du produit, appuyer sur le "+" de l'onglet "caractéristiques" et tout en bas, il y a un onglet "télécharger la notice".Bonne utilisation,Cdt.Marjorie
Bonjour faut-il enlever les bas contention,pour utiliser l'appareil?
Bonjour à tous L'on m'a donné le revitive medic mais après 3 ans qu"il ne fonctionne pas, je le branche mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait il une réponse ?merci
BonjourPeut on sent servir couché sur le dos? Madame a était opérée des hanches et de la colonne vertébrale.Merci
BonjourAvec une neuropathie périphérique des membres inférieurs et certaines racines nerveuses des pieds endommagées, puis je me servir de cet appareil pour soulager mes jambes lourdes et chevilles enflées sans dommage pour ma pathologie ?Merci de votre r... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil