lien avec l'hypertension
bonjour depuis un mois ma mère l'utilise et a moins mal aux jambes et dort mieux mais maintenant elle fait de la tension jusqu'a 19 même avec medoc d'après vous il y a-t-il rapport avec l'appareil. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour depuis un mois ma mère l'utilise et a moins mal aux jambes et dort mieux mais maintenant elle fait de la tension jusqu'a 19 même avec medoc d'après vous il y a-t-il rapport avec l'appareil. Merci
Bonjour comment se recharge l appareil ????piles ou autre merci
Bonjour Je voudrais savoir si revitive est adapté aux personnes souffrant d'hypertension. Merci
Bonjour à tous L'on m'a donné le revitive medic mais après 3 ans qu"il ne fonctionne pas, je le branche mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait il une réponse ?merci
Est-ce que c'est compatible pour quelqu'un qui a des varices ? D'avance merci pour votre réponse.
Pour OUASSILA :Sachez que vous avez accès à une notice multilangues en vous positionnant sur la fiche du produit, appuyer sur le "+" de l'onglet "caractéristiques" et tout en bas, il y a un onglet "télécharger la notice".Bonne utilisation,Cdt.Marjorie
Bonjour, Je souhaiterais offrir REVITIVE MEDIC PLUS à ma mère qui est âgée de 90 ans et qui a d’importants problèmes circulatoires. Or elle a été opérée il y a quelques années des deux hanches et porte des prothèses qui malheureusement la font souffrir. ... voir la suite
Bonjour faut-il enlever les bas contention,pour utiliser l'appareil?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil