Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

Hypertension et revitive

Bonjour

Je voudrais savoir si revitive est adapté aux personnes souffrant d'hypertension. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Hypertension et revitive

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Je ne suis pas médecin , mais je usis traité pour de l'hypertension et je trouve l'action de revitive très appréciable pour le gonflement des jambes.

    Un traitement matin et soir et hors forte chaleur mes jambes ne grossissent pas

    Cdlt

  • Je suis suivi pour de l'hypertension et je l'utilise tous les jours



  • Je pense qu'il n'y a aucune crainte.

    Pour plus de sûreté, posez la question à votre médecin traitant.

  • Bonjour pour l'hypertension je ne sais pas mais fortement déconseillé pour les personnes ayant défibrillateur implanté pacemaker et femme en sainte

    • Moi j ai de hypertension.est je fait du revitive?
  • Je souffre d'hypertension et j'utilise cet appareil depuis près d'un an sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit