Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

67 questions sur la communauté REVITIVE LV - Appareil de massage - Bien être - ACTEGY

stent a l'artere de la jambe est ce genant pour l'utiliser

Bonjour, y a t'il une contre indication avec un stent sur l'artere de la jambe? merci

longueur du câble

bonjourj'aimerais savoir quelle est la longueur du câble car si je l'utilise ce serait sur un canapé, et la prise est à 3 mètres.Merci.

utilisation

bonjour A quelle vitesse doit on mettre l'appareil pour que ce soit efficace (de 0 à 99) merci

Est-il adapté aux personnes de forte corpulence ?

bonjour Est-il adapté aux personnes de forte corpulence ? merci

Conditions de sante coeur

Bjr revitive est il déconseillé aux porteurs pacemaker Stein. Caillot sang etc je ne le vois pas dans le descriptif .merci de vtre reponse. Marie974

J'aimerais savoir si cet appareil diminue les douleurs liées

Bonjour J'aimerais savoir si cet appareil diminue les douleurs liées à la fibromyalgie. Merci Martine

Fibromyalgie

bonjour Est ce que le revitive procure une amélioration sur cette maladie qui est la fibromyalgie merci

simulateur sanguin

Bonjour Quel effet concernant le diabète Merci

effet sur sep

bonjour je souffre d une sep et beaucoup de problemes circulatoires est ce queune personne peut me dire si cest appareil peut m apporter un mieux merci

aucune sensation avec revitive l v

Bonjour à tous.J'ai 72 ans et souffre d'une très mauvaise circulation du sang dans les jambes' en dessous du genoux et cela me procure des angiodermines nécrotique. Depuis deux jours j'essaie d'utiliser le revitive l v; Je suis très déçus, car mème à 50... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit