ça fonctionne comment ?
bonjour il fonctionne sur 220v , sur piles , batteries ? merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour il fonctionne sur 220v , sur piles , batteries ? merci de votre réponse
Bonjour Cela fait une semaine que j’utilise ce produit en puissance 57 je n’ai pas encore constaté une efficacité importante à voir avec le temps
BONJOUR JE VIENS DE L UTILISER 30 MM ET DEPUIS IL S ALLUME MAIS NE FONCTIONNE PLUS MODELE IX PEUT ETRE LA PILE MAIS OU EST ELLE ? MERCI
bonjourJ'utilise tous les jours l'appareil depuis plus de 2 semaines pourtant les pieds & les jambes ne dégonflent pas. Que faire ?Pourtant je perçois très bien les ondes qui montent jusqu'au genoux.merci
Bonjour, y a t'il une contre indication avec un stent sur l'artere de la jambe? merci
bonjourj'aimerais savoir quelle est la longueur du câble car si je l'utilise ce serait sur un canapé, et la prise est à 3 mètres.Merci.
bonjour A quelle vitesse doit on mettre l'appareil pour que ce soit efficace (de 0 à 99) merci
bonjour Est-il adapté aux personnes de forte corpulence ? merci
Bjr revitive est il déconseillé aux porteurs pacemaker Stein. Caillot sang etc je ne le vois pas dans le descriptif .merci de vtre reponse. Marie974
Bonjour J'aimerais savoir si cet appareil diminue les douleurs liées à la fibromyalgie. Merci Martine
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil