utilisation
bonjour A quelle vitesse doit on mettre l'appareil pour que ce soit efficace (de 0 à 99) merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour A quelle vitesse doit on mettre l'appareil pour que ce soit efficace (de 0 à 99) merci
bonjour Est-il adapté aux personnes de forte corpulence ? merci
Bjr revitive est il déconseillé aux porteurs pacemaker Stein. Caillot sang etc je ne le vois pas dans le descriptif .merci de vtre reponse. Marie974
Bonjour J'aimerais savoir si cet appareil diminue les douleurs liées à la fibromyalgie. Merci Martine
bonjour Est ce que le revitive procure une amélioration sur cette maladie qui est la fibromyalgie merci
bonjour je souffre d une sep et beaucoup de problemes circulatoires est ce queune personne peut me dire si cest appareil peut m apporter un mieux merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous.J'ai 72 ans et souffre d'une très mauvaise circulation du sang dans les jambes' en dessous du genoux et cela me procure des angiodermines nécrotique. Depuis deux jours j'essaie d'utiliser le revitive l v; Je suis très déçus, car mème à 50... voir la suite
Bonjour Je voudrais acheter l' apareil pour mon père mais quelle est la difference avec le revitive plus ? Cordialement
Bonjour, Je souhaiterais offrir REVITIVE MEDIC PLUS à ma mère qui est âgée de 90 ans et qui a d’importants problèmes circulatoires. Or elle a été opérée il y a quelques années des deux hanches et porte des prothèses qui malheureusement la font souffrir. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil