Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

L'appareil ne bascule pas comme promis

bonjour
J'utilise tous les jours l'appareil depuis plus de 2 semaines pourtant les pieds & les jambes ne dégonflent pas. Que faire ?

Pourtant je perçois très bien les ondes qui montent jusqu'au genoux.
merci

Consulter les 5 réponses à la question L'appareil ne bascule pas comme promis

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour pour que l appareil bascule il faut mettre l intensité à 70 au moins.

• Bonjour à vous tous,

Mon Revitive ne bascule pas pourtant :

1) la patte verte en dessous est bien repliée

2) le tensiomètre est toujours sur 99, le maxi de puissance

3) les jambes sont jointent et à 45°

4) les pieds sont humectés

Alors que faire de plus pour que je puisse me basculer les pieds ?

Merci de votre aide

• pour moi le but est de stimuler la musculation des jambes meme au delà des genoux et c'est reussi !

• Bonjour,

Sous l'appareil, il y a un rabat vert. Pour permettre le basculement il faut que ce rabat soit replié dans son logement. Peut importe l'intensité choisie.

Cordialement

mpolto

• j'utilise cet appareil depuis plus de deux ans et cela fonctionne très bien. Si l'appareil ne bascule pas augmentez l intensité. Moi je suis toujours entre 80 et 90.

F.B

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit