Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

Efficacite

Bonjour Cela fait une semaine que j’utilise ce produit en puissance 57 je n’ai pas encore constaté une efficacité importante à voir avec le temps

Consulter les 3 réponses à la question Efficacite

  • En le mettant quasi à fond , et surtout les pieds nus, on ressent un effet tout de suite ( pas forcement agréable au début )puis les sensations s'amèliorent. impression de "manque" apres un mois si j'arrete le traitement ( vacances...

  • Je n'ai ressenti un mieux qu'à pâtir d'un mois en utilisation journalière

  • Bonjour, Personnellement je monte la puissance à fond. J'utilise le revitive depuis près de 2 ans , j'en suis enchantée . Il faut cependant plus d'une semaine pour obtenir des résultats conséquents. Je l'ai surtout réalisé lorsque pour des obligations familiales je ne l'ai pas utilisé pendant plusieurs jours. Ces séances me manquaient énormément. Comme vous le dites "à voir avec le temps"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit