Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

utilisation

bonjour A quelle vitesse doit on mettre l'appareil pour que ce soit efficace (de 0 à 99) merci

Consulter les 16 réponses à la question utilisation

  • Pour ma part je le mets à 45 et j'humidifie la plante de mes pieds


  • alex15452116 Le 25 septembre 2018 à 10:11

    bonjour.

    alex66

    vous devez faire le réglage suivant votre sensibilité ( variable de 10 à 80 )

    a) avec les électrodes c'est différent suivant ou vous placez des électrodes

    et il faut faire des essais en augmentent progressivement.


    Alex.

  • Cela dépend de chacun. Ma maman le met sur 45 et moi sur 18.. il faut hydrater la plante des pieds avec un lait ou une crème surtout si la peau est épaisse.

  • Cela dépend de la sensibilité de la plante des pieds. J'ai l'impression que plus l'on vieillit plus on doit monter le niveau. Ma maman le met sur 45 tandis que moi je le mets sur 20. C'est bien aussi 'hydrater la plante des pieds

  • je suis comme vous j'augmente petit apetit

  • Bonjour, c'est un peu a vous de répondre a cette question. En effet, il n'y a pas de règles... Ma mère ne peut pas aller au delà de 55 et moi il me faut entre 70 et 80 mais mon cas est différent. Petit a petit vous pouvez monter l'intensité, du moment que vous ressentez + d'effets agréables que désagréables. Il y a un grande contraction qui se fait. Le mien va jusqu'à 99. En gros, il vaut mieux y aller très progressivement.

    Cdlt,


  • bonjour.

    alex66

    vous devez faire le réglage suivant votre sensibilité ( variable de 10 à 80 )

    a) avec les électrodes c'est différent suivant ou vous placez des électrodes

    et il faut faire des essais en augmentent progressivement.


    Alex.

  • Bonsoir,

    C'est très variable selon les individus. Personnellement je le mets à 30 et je trouve que c'est bien suffisant. Mon épouse le règle à 50 ou 60 et ses pieds ne bougent presque pas alors que les miens à une puissance deux fois moindre sautent et tressautent. Il faut faire des essais pour voir jusqu'où on peut aller sans que cela devienne douloureux ou trop désagréable.

    Cordialement

    Michel

  • Bonjour,

    Cela dépend de la sensibilité des utilisateurs et varie en fonction des personnes. Il est important que l'utilisateur se sente bien en fonction de l'intensité sélectionnée (ni trop fort, ni trop faible et sans aucune sensation désagréable).

    D'après notre utilisation, un réglage compris entre 40 et 50 semble être un bon compromis.

    Cdt

  • Bonjour, il n y a pas de vitesse à préconiser, cela varie 10 15 20 , dès que cela devient insupportable c est à dire lorsque les contractions se viennent fortes vous diminuez la vitesse

    bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit