Votre appareil peut servir coucher
BonjourPeut on sent servir couché sur le dos? Madame a était opérée des hanches et de la colonne vertébrale.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BonjourPeut on sent servir couché sur le dos? Madame a était opérée des hanches et de la colonne vertébrale.Merci
BonjourAvec une neuropathie périphérique des membres inférieurs et certaines racines nerveuses des pieds endommagées, puis je me servir de cet appareil pour soulager mes jambes lourdes et chevilles enflées sans dommage pour ma pathologie ?Merci de votre r... voir la suite
les ELECTRODES CORPORELLES sont ils dans la commande ,
Bonjour, ma maman a 2 prothèses aux genoux...y a t il une contre indication.Merci pour votre réponse
bonjour maladie ( myélome multiple ) entrainant des neuropathies aux jambes : moindre contrôle, engourdissements et fourmillements ( réflexes 'retardés' ...grave pour la conduite auto ! ) l'appareil ou un des appareils est-il ... voir la suite
Bonjour mon revitive fonctionne puis s éteint tout à coup ? Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Cordialement
BonjourOù puis je trouver un cordon d'électrodes ?merci
Bonjour peut-on l'utiliser en ayant un pace maker ? merci
cet appareil réduit il vraiment les douleurs aux jambes notamment le gonflement des chevilles?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil