Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

67 questions sur la communauté REVITIVE LV - Appareil de massage - Bien être - ACTEGY

ELECTRODES CORPORELLES sont ils dans la commande ,

les ELECTRODES CORPORELLES sont ils dans la commande ,

Question résolue

revitive lv prothèses

Bonjour,  ma maman a 2 prothèses aux genoux...y a t il une contre indication.Merci pour votre réponse

ulcère à la cheville

Bonjour, est-ce une contre-indication ? merci

L'intensité

Bonjour je ne ressens presque rien en dessous de l'intensité 85 parfois 90

Plus d'intensité

Bonjour Même au maxi plus d'intensité Merci

Douleurs à mes prothèses de hanche

BonjourLe revitive peut-il me faire mal aux hanche prothèses?Merci

Panne électrostatique

Bonjour j ai acheté un appareil reviti il y a un an le soucis s est qu ont ne peut pas se servir en mode electrostimulation car sa ne fonctionne pas et rien s allume sur l écran comme ils indique dans la notice Merci

Utilisation revitive

Bonjour à tous, qu'elle difference entre le revitive Lx et le Lv Merci

Répondre

Choix de laccessoire

Bonjour Apparemment il y a plusieurs choix. Lequel est plus adapté pour faciliter la circulation dans les jambes et les pieds Merci d'avance

REVITIVE et cellulite

Bonjour, je souffre de cellulite invasive jusqu'aux chevilles ; Revitive peut-il m'apporter une amélioration à ce niveau là ? Merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit