Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

BONJOUR IL S ALLUME MAIS NE FONCTIONNE PLUS MODÈLE IX MERCI

Question résolue

BONJOUR JE VIENS DE L UTILISER 30 MM ET DEPUIS IL S ALLUME MAIS NE FONCTIONNE PLUS MODELE IX PEUT ETRE LA PILE MAIS OU EST ELLE ? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question BONJOUR IL S ALLUME MAIS NE FONCTIONNE PLUS MODÈLE IX MERCI

  • Réponse approuvée par Darty

    Branchez votre appareil sur secteur, la batterie se rechargera automatiquement

    Voilà

  • Réponse jugée utile

    Il n'y a de pile que dans la télécommande, le reste fonctionne sur secteur. Avez vous un bon contact complet des 2 pieds sur l'appareil ? Si oui, désolé, je ne peux vous en dire plus.

  • Il n'y a pas de pile mais un fil à brancher sur l'appareil et sur une prise électrique

  • Il suffit de le recharger Brancher a une prise de courant à l'aide du câble Consulter la notice

  • Bonjour

    J'ai eu le même soucis au bout de deux mois, je me suis plaint mais ils n'ont pas voulu me le changer.

  • L'appareil peut fonctionner branché sur le secteur. Pour une utilisation sans fil, il faut au préalable charger la batterie (comme pour un téléphone portable) il y a un témoin de charge à côté du 30.

  • Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit