Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

utile pour les neuropathies ??

bonjour maladie ( myélome multiple ) entrainant des neuropathies aux jambes : moindre contrôle, engourdissements et fourmillements ( réflexes 'retardés' ...grave pour la conduite auto ! )

l'appareil ou un des appareils est-il recommandé ?

A-t-il été testé et recommandé par des médecins NEUROLOGUES Merci??

Consulter les 2 réponses à la question utile pour les neuropathies ??

• Je n'ai pas d'avis médical, mais souffrant d'une maladie neuromusculaire invalidante, je peux vous dire que cet appareil ne m'apporte rien tant d'un point de vue confort que dans l'atténuation de douleurs musculaires.

• Je n'ai pas de réponse vis à vis de la médicine, mais cet appareil atténue la douleur si on l'utilise 1h00 par jour. Il soulage les membres inférieurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit