Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

revitive lv prothèses

Question résolue

Bonjour,  ma maman a 2 prothèses aux genoux...y a t il une contre indication.Merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question revitive lv prothèses

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, je pense que votre maman devrait poser la question soit à son médecin soit au chirurgien qui lui a posé ses prothèses , chaque personne est un cas different ! ! ! ! bien cordialement

• Réponse jugée utile

Je ne saurai vous répondre. Ce que je peux vous dire, c'est que ma maman a 2 prothèses de hanche et il n'y a aucune contre-indication...

• je. suis désolé je n ai pas la réponse, il faut demander a son médecin cordialement

• Bonsoir, c'était un cadeau pour ma maman, je ne peux donc pas vous répondre. Cordialement.

• Non, il n'y a pas de contre indications, mais revitive fonctionne je pense jusqu'au mollets, pas plus à mon avis

• Je ne sais pas mais allez voir sur le site de revitive il explique les contre indications et vous pouvez poser des questions.

• Désolée, je n'en sais rien du tout...

• Bonjour,

Je ne sais pas, je n'ai pas de prothèse, désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit