Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

bas de contention

Bonjour faut-il enlever les bas contention,pour utiliser l'appareil?

Consulter les 14 réponses à la question bas de contention

  • Alex. 66


    oui.

  • Bonjour, A mon avis il faut les enlever pour un meilleur contact entre les pieds et l'appareil


  • Bonjour,

    Oui bien sûr il faut enlever les bas de contention il faut l'utiliser pieds nus.

    Cordialement

  • Mon père les garde en permanence, y compris quand il utilise cet appareil. IsabelleO

  • il faut être pied nu

  • Oui car il faut que le pied soit en contact direct avec l'appareil.

  • Bonjour


    il faut être pied nu donc je pense qu'il faut les enlever

  • Bonjour, oui il faut enlever les bas de contention. Les pieds doivent être nus pour bien adhérer sur l'appareil. Bonne journée

  • Bonjour, Les pieds devant être nus, il faut bien sûr ôter les bas de contention.

  • Bonjour mon mari les retire ... compte tenu des vibrations des muscles ça doit être plus agréable après je ne sais pas si c'est la bonne réponse ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit