Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

67 questions sur la communauté REVITIVE LV - Appareil de massage - Bien être - ACTEGY

arterite des jambes

Bonjour peut on s'en servir si l'on a de l'artérite dans les jambes.Merci

j ai des brulure dans les jambe se qui me donne tres mal au dos

Bonjour je sui tres essoufler mes jambe mevon tres mal a marcher

Question résolue

panne revitive IX

Bonjour Mon appareil REVITIVE IX s'allume et on peut le regler mais s'eteint au bout de 20 secondes

impatiences

Bonjour cet appareil peux t li soulager les impatiences dans les pieds merci

Question résolue

Dysfonctionnement

Bonjour, Détenteur de cet appareil depuis quelques mois,je l'utilisai au préalable avec l'intensité entre 50 et 60,à présent je suis obligé de monter l'intensité à 95 pour ressentir les impulsions dans mes jambes.Peut-on m'en dire plus? Merci de votre aid... voir la suite

Mon appareil ne s'allume pas

Bonjour à tous L'on m'a donné le revitive medic mais après 3 ans qu"il ne fonctionne pas, je le branche mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait il une réponse ?merci

En prenant medic

Bonjour, Avec le medic plus peut on acheter plus tard les électrodes pour les genoux et les adapter ? Merci

obligé de mettre la puissance presque au max

Bonjour, pour ressentir le massage, je suis obligé de mettre une forte puissance (environ 60) alors qu'au début à 25 ou 30 était suffisant. que ce passe-t-il ?Merci

Répondre

peut on s'en servir avec des prothèses

Bonjour peut on s'en servir avec des prothèses.Merci

Question résolue

pour ma télécommande REVITIVE

Bonjour, Merci pour la réponse reçue mais si ma télécommande a en effet un "cercle" avec sur les bords une partie haute avec 2 commandes - et + pour augmenter ou diminuer le temps de fonctionnement .. et dans la partie inférieur 2 commandes - et + pour au... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit