Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

Panne électrostatique

Bonjour j ai acheté un appareil reviti il y a un an le soucis s est qu ont ne peut pas se servir en mode electrostimulation car sa ne fonctionne pas et rien s allume sur l écran comme ils indique dans la notice 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne électrostatique

• Bonjour

J'ai acheté cet appareil pour ma mère de 98 ans qui s'en sert tous les jour set elle semble tres contente. Elle ne se sert pas de l'electrostimulation .

• Désolée mais je ne m en sers que pour les jambes et non avec les électrodes et la il marche très bien

• Je n'ai pa eu ce problème. Le fil venant du transformateur estèil bien enfiché dans l'appareil ?

• @jimm46442645 Ont n arrivait pas à l enfoncé à l intérieur donc ont n à du ôté le plastique autour de la prise qui se connecte sur. L appareil et en plus quand ont appuie sur la télécommande le sigle qui doit s affiché sur l appareil ne s affiché pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit