Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

impatiences

Question résolue

Bonjour Cet appareil est il efficace pour sur les impatiences merci 

Consulter les 2 réponses à la question impatiences

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui sans aucun soucis je l'utilise régulièrement car j'ai aussi ce genre de problème et après une séance de revitive ça calme bien

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je ne suis pas medecin et n'ai pas ce probleme. Mais vu le fonctionnement de cet appareil il me semble que cela ne peut qu'améliorer un ressenti d'impatience en simulant l'activité des jambes, justement le refelxe que l'on a en essayant de marcher et bouger. Pour moi , par construction OUI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit