Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

Douleurs après opération prothèse aux deux hanches

Bonjour, Je souhaiterais offrir REVITIVE MEDIC PLUS à ma mère qui est âgée de 90 ans et qui a d’importants problèmes circulatoires. Or elle a été opérée il y a quelques années des deux hanches et porte des prothèses qui malheureusement la font souffrir. Est ce que ce produit n'aggravera pas ses douleurs ? Merci de votre aide Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Douleurs après opération prothèse aux deux hanches

  • j ai moi même une prothèse de hanche. Et j ai des problème circulatoire/ Je fais deux séances par jour de REVITIVE MEDIC plus. Je ressens une amélioration circulatoire. Cela ne règle pas les problème de hanche. Mais je fatigue moins vite à la marche Cordielement
  • je possède cet appareil depuis 3 semaines et suis diabètique;.Résultats =ZERO
  • Bonjour Nous avons acheté cet appareil il y a maintenant presque 6 mois pour ma maman qui a 83 ans et qui a deux prothèses de hanches qu'elle supporte très bien. Elle est enchantée. Ses chevilles et ses mollets ont desenfle. Elle pratique régulièrement 1h par jour en regardant la télévision. En espérant avoir atténué vos inquiétudes. Cordialement. M. Et Mme MASSA
  • bonjour,oui j!ai cet appareil depuis 6 mois ,j!ai une cheville trés enflee à ne pouvoir me chausser cause maladie , depuis j!utilise ce produit je suis moins gonfle et me sent plus legére ,je le recommande
  • Je ne peux répondre à cette question. Je pense qu'il convient de solliciter l'avis d'un médecin ou d'un kiné. Bien à vous
  • Bonjour , le produit avec les prothèses, il est surtout efficace pour les diabétiques et les crampes. Bien à vous
  • JE NE SUIS PAS MEDECIN. MOI, CET APPAREIL ME CONVIENT BIEN CAR J' AI DU DIABETE ET DE L' HYPERTENSION ET DES PIEDS GONFLES LE SOIR. JE VOIS LE CHANGEMENT DEPUIS QUE JE L' UTILISE. COURTOISEMENT. GUY ROUSSELET.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit