Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

Dysfonctionnement

Question résolue

Bonjour, 

Détenteur de cet appareil depuis quelques mois,je l'utilisai au préalable avec l'intensité

entre 50 et 60,à présent je suis obligé de monter l'intensité à 95 pour ressentir les impulsions dans mes jambes.Peut-on m'en dire plus? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Dysfonctionnement

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    pour que vous ressentiez bien les impulsions il faut surtout que vous appliquiez une crème grasse sur la plante des pieds... le faites-vous ????

  • Bonjour.


    Vous avez la peau de plus en plus sèche.... Humidifiez vous les pieds ou les caoutchoucs noir pour favoriser le passage des impulsions. Attention vous serez surpris !


    En été les pieds sont plus moites et l'électricité passe mieux.

  • je ne l'utilise pas une fois ne m'a pas convaincue et vous-même êtes-vous satisfait? merci de me le dire

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème que vous !



  • Bonjour

    Moi je n'utilise pas de crème et je le positionne à 40.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit