Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

pour ma télécommande REVITIVE

Question résolue

Bonjour, 
Merci pour la réponse reçue mais si ma télécommande a en effet un "cercle" avec sur les bords une partie haute avec 2 commandes - et + pour augmenter ou diminuer le temps de fonctionnement .. et dans la partie inférieur 2 commandes - et + pour augmenter ou diminuer l'intensité .. il y a aussi en dessous de ce "cercle" 2 petits boutons cote a cote mais espacé de 5 mm et d'un diamètre de 8 mm l'un a un dessin de 2 ( ) .. qui se croise et l'autre de 2 "cercles" a 6 pans un grand et un petit a l'intérieur du plus grand .. j'espère que mes explications sont assez claires ?

Consulter les 4 réponses à la question pour ma télécommande REVITIVE

• Réponse jugée utile

Je ne serai pas d'un grand secours, ma télécommande commportant, dazns un grand cercle le bouton de marche arrêt, et disposé tout autour quatre arcs de cercle, les 2 + à droite, les deux — à gauche, avec les fonctions que vous dites. Et voilà tout ! La maison aurait-elle mis en service plusieurs matériels différents selon la date ? Bon courage.

• Désolé de ne pouvoir être d'un grand secours mais je ne dispose plus de ce matériel. Bon courage.

• Bonjour.

Je suis désolé ma télécommande à moi n a pas ces deux petit boutons je ne serai vous renseigner Vous devrier poser cette question directement à revitive

bonne journée

• Désolée, la commande ne possède que le + - durée et le + - intensité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit