Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

Revitive et prothèse de genoux

Bonjour

Ayant une prothèse de genoux depuis 11 ans maintenant je souffre dans la cuisse d une tendinite Revitive peut il être utilisé dans ce cas

merci

Consulter les 5 réponses à la question Revitive et prothèse de genoux

  • Bonjour, je vous invite à demander conseil auprès de votre médecin pour ne pas faire un effet contraire ou autre. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai des prothèses aux deux genoux et aux deux hanches et j'utilise régulièrement revitive sans aucun problème
  • Je le garde ,mais ai renoncé à l'utiliser car j'ai des broches

    dans un pied et j'ai eu dans le passé phlébite et embolie

    pulmonaire,interrogés médecins ,kiné etc sont restés réservés! donc dans le doute abstiens toi;

    ;



  • Bonjour, ne prenez pas de risque et posez la question à votre médecin traitant ainsi qu'à votre chirurgien pour être plus sûre.

    Ce que je peux vous dire, c'est qu'un membre de ma famille a 2 prothèses de hanche et qu'il n'y a pas de contre-indication...

  • Comme les autres réponses, demandez un avis médical, et tester, pas de gros risques, vous le sentirez vite si ça na va pas (comme pour moi), si pas encore acheté, attendez mais selon, peu de chance que ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit