Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

Prothèse du genou est il compatible

Bonjour Mon amie à une prothèse complète est ce que le produit est compatible ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Prothèse du genou est il compatible

  • Bonjour, j'ai moi même les deux prothèses des genoux et également des hanches et j'utilise Revitive LX, car le Revitive L V, n'était pas assez fort pour moi, car les réglages ne montaient que jusqu’à 50 alors que le L V, va jusqu'à 100. Je l'’utilise tous les jours 30 minutes, mes jambes sont redevenu normales et depuis un an que je fait ce traitement je n'ai plus aucun ulcère, car j'ai passé des années de galère à cause d'une très mauvaise circulation du sang depuis les pieds jusqu'au genoux. N'hésitez pas à me rappeler car j'ai plein de trucs concernant l'utilisation de cet appareil
  • Bonsoir

    Ma mère a 2 prothèses de hanche et peut l'utiliser. Certes, ce n'est pas le même endroit mais c'est tout ce que je peux vous dire...

  • Oui car cet appareil fait travailler la circulation des pieds jusqu'aux mollets.

  • A mon avis il ne devrait pas avoir de contre indication bien au contraire

  • Désolée, je ne peux pas répondre. Je ne l'ai pas encore utilisé!

  • je ne sais pas du tout.... il faudrait demander à un médecin. Peut-être cela dépend du matériau utilisé pour sa prothèse.....L'appareil produit un courant électrique. informez-vous auprès d'un médecin en lui communiquant la notice du produit. Cordialement

  • Bonjour, le mieux est de demander au médecin traitant de votre amie, ou au service du chirurgien qui lui a implanté sa prothèse. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit