Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

aucune sensation avec revitive l v

Bonjour à tous.J'ai 72 ans et souffre d'une très mauvaise circulation du sang dans les jambes' en dessous du genoux et cela me procure des angiodermines nécrotique. Depuis deux jours j'essaie d'utiliser le revitive l v; Je suis très déçus, car mème à 50 je ne sent rien, j'ai essayé de me passer une pommade sous les pieds, rien, je me suis mouillé le dessous des pieds, rien. J'ai essayé de mettre les deux mains dessus, à 20 je sent le picotement, je l'ai fait essayé à mon épouse, à 30 elle ne pouvait pas supporter un réglage plus haut. Je pensait que le révitive l v serait suffisant et je suis prêt a l'échanger contre le modèle i x qui a un réglage qui monte jusqu’à 100 . Sur le site Revitive, je ne trouve aucun endroit pour rentrer en contact avec le fournisseur. Merci à celle ou à celui qui pourrait me dire d’où vient le problème que je rencontre. Je me souvient qu'il y a une vingtaine d'année, les médecins m'avaient dit que les connexions nerveuses de mes jambes étaient très abimées à la suite de l'accumulation de produits chimique( j’étais arboriculteur). Merci à qui me viendra en aide

Consulter les 3 réponses à la question aucune sensation avec revitive l v

  • Et BONJOUR
  • Il me semble qu'il faut un petit temps d'adaptation pour les personnes qui ont "certaines pathologies". En effet, au tout début des séances, je ne sentais pas grand chose et j'étais obligée de le mettre à 95 ou plus. Ou je ressentais en décalé.. Pour la petite histoire, à 30 ans j'ai fais du coma avec grosse fonte musculaire, gaine des nerfs touchée etc etc. Je vous conseillerai de le faire malgré tout, tous les jours parce qu'a force les connexions devraient revenir. Courage...
  • pour moi pas de problèmes je fais meme de la pub et à 50 car je ne peux aller au dessus mais ça me convien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit