Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

brulures aux pieds neuropathies

Bonjour, Bonjour, Est ce quelqu'un qui a des douleurs neuropathiques diabétiques (brulures sous les pieds) peut-il être utile.? Merci

Consulter les 6 réponses à la question brulures aux pieds neuropathies

  • cet appareil est pour une meilleure circulation donc la circulation c'est pour toute la jambe y compris les pieds
  • Je ne pense pas que l'appareil voit apportera une amélioration de votre pathologie. Il est conçu pour "masser" et engendrer des contractions musculaires danses jambes prioritairement.
  • Bonjour, Il faut demander à un DOCTEUR, je n'ai pas ce problème.
  • Bonjour, J e demandais pour les pieds car j 'ai lu que c 'était aussi pour le diabète pour les douleurs neuropathiques et si quelqu'un l'utilisait pour ses douleurs. Mais j'ai à cause du diabète une mauvaise circulation au niveau des jambes. Merci de me rèpondre si vous avez la même chose.
  • non ce n'est pas mon cas
  • A ma connaissance, Il n'y a pas de contre indication pour les diabétiques avec cet appareil, mais à vérifier avant l'achat. Sans doute, cela active la circulation et pourrait vous faire du bien. il faudrait demander également à votre médecin traitant et lui présenter les caractéristiques de l'appareil (voir sur le site ). Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit