Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

Conditions de sante coeur

Bjr revitive est il déconseillé aux porteurs pacemaker Stein. Caillot sang etc je ne le vois pas dans le descriptif .merci de vtre reponse. Marie974

Consulter les 7 réponses à la question Conditions de sante coeur

  • Bjr merci pr reponses Jai trouver ds description details ci après. Ok je pense vaut mieux etre vigilante voir le medecin pr les soucis de coeur. Merci a tous tes.tbonne jrnee.portez vous bien. Bien cdmt.marie?: * A noter : il convient pour les personnes souffrantes d'arthrose, de diabète, d'une faiblesse musculaire, en convalescence post-opératoire. Contre-indications : ne pas utiliser dans les cas suivants : port d’un pacemaker ou AIDC, femmes enceintes, thrombose veineuse profonde (« TVP ») existante.  
  • Bonjour Marie974.

    L'utilisation de Revitive se fait en position assise, donc je ne ressens aucun essoufflement (comme ce serait le cas si on faisait de la course). Seuls les muscles des pieds et des mollets sont sollicités par des pulsions électriques très supportables et loin d'être désagréables. L'utilisation de cet appareil me permet d'avoir les jambes moins lourdes et fin de journée. Mon mari, insulinodépendant, ayant subi un triple pontage coronarien, et eu 2 AVC, l'utilise également sans problème.

    Maintenant, pour ce qui vous concerne, et n'étant pas médecin, je vous conseille de consulter avant de faire l'acquisition de Revitive.

  • Merci vous tous pr reponses Bien cdlmt kate
  • Je ne sais pas cordialement

  • oui il n'est pas conseillé!! et je confirme que REVITIVE ne m'a apporté aucun résultats ,pour moi c'est ZERO

  • Bjr. Prudence voir votre cardiologue.

    Cordialement.

  • desole je n ai pas la reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit