Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

simulateur sanguin

Bonjour Quel effet concernant le diabète Merci

Consulter les 6 réponses à la question simulateur sanguin

• Enchantés par cet appareil. Les oeudemes de mon mari ont disparu il a aussi les jambes plus légères. A conseiller pour ce genre de problèmes.
  • Il ne vous fera pas baissé votre hémoglobine glicquée mais vous aidera bien à vous soulager au niveau de vos veines.
  • je ne peux vous répondre il faudrait demander à votre médecin, cependant je pense que cet appareil est fait pour améliorer la circulation sanguine, pas pour guérir le diabète... il semblle qu'il n'y ait pas de contre indication à utiliser ce produit quand on est diabétique, après, c'est un médecin qui peut vous conseiller sur l'utilisation ou pas de cet appareil. Cordialement
  • Je ne peux pas répondre à cette question, c’est un cadeau que j’ai offert à ma maman. Elle n’a pas de diabète, mais souffre à cause de varices et de jambes lourdes et enflées.
  • Trop tôt pour constater un effet positif
  • bonjour je ne sais pas car j'ai achete ce produit pour ma mere et pour une autre raison (mauvaise circulation sanguine dans les jambes) elle n'a pas de diabete pour les jambes elle en est tres satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit