Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

diabète

Bonjour, je suis diabétique , comment cet appareil "s'occupe" du diabète ? merci

Consulter les 6 réponses à la question diabète

  • Le diabete peut provoquer la mauvause circulation, donc cet appareil peut vous aider
  • Bonjour, je ne crois pas que cet appareil soit utile pour le diabète (il agit surtout pour activer la circulation du sang dans les jambes).
  • Je ne suis pas médecin, je ne peux pas vous conseiller concernant votre diabète. Par contre c'est un appareil très simple d'utilisation et qui fait beaucoup de bien aux jambes. ça donne la même impression que si quelqu'un vous massait au niveau des chevilles. Je ne regrette pas l'achat., il est top !
  • Désoléé, mais tout en ayant modifié la durée et l'intensité des séances, j'avais des comme des courants électriques suspects dans les jambes et j'ai donné mon appareil. Si vous êttes diabétique parlez-en à votre médecin. Bonne journée
  • Bonjour, a ma connaissance le produit ne s'occupe pas du diabète mais aide pour la circulation du sang donc si vous chercher un appareil pour le diabète il faut chercher autre chose. Pour vos pied vous pouvez le prendre sans soucis.
  • Bonjour, Désolée de ne pouvoir répondre à votre question,cet appareil a été acheté pour Noel et je ne m'en suis encore pas servi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit