Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Savoir pourquoi ma trott ne s allume plus

Bonjour, ma trottinette ne s allume plus. J ai crus que c était la batterie qui était à plat mais quand j ai voulu la recharger je me suis aperçu qu elle ne prenait plus la charge. Pouvez- vous me dire si c est la batterie ou une autre pièce qui ne foncti... voir la suite

C'est quoi ce code pin demandé pour appairer la trottinette ?

bonjourQuand je veux connecter ma trottinette, mon smartphone me demande un code pin et me suggère de mettre 0000 ou 1234 et cela ne fonctionne pas, La trottinette émet un bip mais cela ne donne rienmerci

Xiaomi m365 ne s'éteint pas

Bonjour, ma trottinette électrique Xiaomi m365 ne s'éteint plus, et elle fait des "bips" toutes les 5 minutes chrono. Je n'ai pas trouvé de solution sur le net alors je me dirige vers vous. Mise à part ça, elle fonctionne bien et elle charge normalement. ... voir la suite

Aucune appli ne marche...

Bonjour ! Après l'avoir acheté, j'ai fait toutes les mises à jour, rechargé a bloc, puis connecté sur l'appli Xiaomi home après avoir créer un compte. Problème, après avoir été faire un tour, le lendemain, la connection ne se fait plus. La trottinette est... voir la suite

Batterie trottinette

Bonjour jai une xiamo 365 je lai acheté il y 2 ou 3 semaine je l'utilise tout les jours et je la recharge pratiquement soit tout les jours ou 2 fois par jour je roule tout le temps en sport. Est ce normal que elle se décharge très vite niveau batterie ? L... voir la suite

Oublie code de mon antivol

Bonjour, il se pourrait que j'ai oublié le code de l'antivol de ma trotinnette électrique Xiaomi ce qui me pose problème elle est actuellement bloquer dans mon balcon des idées pour là déverrouiller ?Merci

Ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes, L'écran de ma trottinette Xiaomi Pro reste allumé, impossible de l'éteindre, et le bouton On/Off n'a aucune action, donc impossible de faire marcher ma trottinette suite à un blocage moteur par bluetooth et un changement de mob... voir la suite

Blocage intermittent de la roue avant

Bonjour à tous j'ai la roue avant de ma trottinette qui se bloque net en roulant sans action sur le frein et se débloque tout seul. Vous pensez que c'est le moteur aussi?

Ne dépasse mas 20km/h.

Bonjour ma trottinette achetée neuve et vendue pour 25 km/h n'a jamais dépassé les 20 km/h auriez-vous une idée du problème ? merci

Écrou cassé Xiamoi m365

Bonjour à tous, J'ai crevé le pneu avant de ma Xiamoi m365, j'ai donc regardé des tutoriels pour changer le pneu, Le problème est l'écrou de la roue avant, j'ai cru comprendre qu'au montage il était collé avec du frein fillet, Le problème c'est qu'à force... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit