Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

280 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinette électrique - XIAOMI

M365 pro perte de puissance quand batterie faible

Bonjour, j'ai acheté une xiaomi m365 pro il y a 1 semaines, elle fonctionne très bien, je fait 10km pour allez au travail, et en monté elle perd peu de vitesse. Seulement en perdent 2 barre de la batterie elle perd en puissance, elle ne monte plus la ou j... voir la suite

Répondre

Utilisation

Bonjour je trouve que par temps hiver a des températures de 0 à 6 degrés en mode sport elle se décharge vite. Je regarde souvent l'application et cela m'indique que etat est normal la batterie est tout à fait normal je fais très attention quand je roule s... voir la suite

Question résolue

Problème écrous roue avant

Bonjour, j'ai depuis quelques temps crevé ma roue avant sur ma Xiaomi m365, cependant j'ai essayé d'enlever les écrous de part et d'autre de la roue...mais rien y fait avec les clés ça ne marche pas le boulon est trop serré ! Quelqu'un aurait une solution... voir la suite

Savoir pourquoi ma trott ne s allume plus

Bonjour, ma trottinette ne s allume plus. J ai crus que c était la batterie qui était à plat mais quand j ai voulu la recharger je me suis aperçu qu elle ne prenait plus la charge. Pouvez- vous me dire si c est la batterie ou une autre pièce qui ne foncti... voir la suite

Xiaomi m365 ne s'éteint pas

Bonjour, ma trottinette électrique Xiaomi m365 ne s'éteint plus, et elle fait des "bips" toutes les 5 minutes chrono. Je n'ai pas trouvé de solution sur le net alors je me dirige vers vous. Mise à part ça, elle fonctionne bien et elle charge normalement. ... voir la suite

Aucune appli ne marche...

Bonjour ! Après l'avoir acheté, j'ai fait toutes les mises à jour, rechargé a bloc, puis connecté sur l'appli Xiaomi home après avoir créer un compte. Problème, après avoir été faire un tour, le lendemain, la connection ne se fait plus. La trottinette est... voir la suite

Batterie trottinette

Bonjour jai une xiamo 365 je lai acheté il y 2 ou 3 semaine je l'utilise tout les jours et je la recharge pratiquement soit tout les jours ou 2 fois par jour je roule tout le temps en sport. Est ce normal que elle se décharge très vite niveau batterie ? L... voir la suite

Question jugée importante par Darty

Déconnecter Trottinette qu' une personne inconnu à connecter à ma trottinette

Bonjour, une personne que je ne connais pas à connecter ma trottinette à l' application, donc quand j' essaye de la connecter, ça me dis qu' un utilisateur à déjà connecter la trottinette. Je n' arrive pas à la déconnecter. Quelqu' un pourrais me dire com... voir la suite

Répondre

Ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes, L'écran de ma trottinette Xiaomi Pro reste allumé, impossible de l'éteindre, et le bouton On/Off n'a aucune action, donc impossible de faire marcher ma trottinette suite à un blocage moteur par bluetooth et un changement de mob... voir la suite

Blocage intermittent de la roue avant

Bonjour à tous j'ai la roue avant de ma trottinette qui se bloque net en roulant sans action sur le frein et se débloque tout seul. Vous pensez que c'est le moteur aussi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit