Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Roue avant qui ne se gonfle pas

Bonjour,

J'ai acheter une xiaomi pro 2 cette semaine. Aujourd'hui j'ai décidé de vérifier la pression des roues. Auncun soucis avec la roue arrière. Par contre lorsque je suis passé à la roue avant, l'air s'est bien échappé mais impossible de regonfler la roue. J'ai enelvé l'obus et tester sur une autre chambre à air, aucun problème avec celui ci. Si l'obus n'est pas le problème et que la chambre a etre n'est pas crevé, d'ou peut venir le probleme?

Merci

Consulter la réponse à la question Roue avant qui ne se gonfle pas

  • Bonjour, si l'obus est bien vissé et qu'il n'est pas en cause, à part la chambre à air je ne vois pas. Voici la méthode pour bien gonfler sa roue de trottinette (LIEN : https://sav.darty.com/thematic/GONFLER-LA-ROUE-AVANT-DE-MA-TROTTINETTE-XIAOMI-SANS-PERDRE-DE-LA-PRESSION/752#:~:text=Vous%20avez%20%C3%A0%20la%20fin,sur%20la%20valve%20du%20pneu.) . Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit