Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1835 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Je souhaites revenir dans une version antérieure au firmeware 1.7.1

Bonjour, Depuis passage au firmeware 1.7.1, Via Xiaomi home, sur ma M365 classique, elle plafonne à 20 km/h. Il semblerait que se soit lié au firmeware. j'ai trouvé comment revenir en arrière sur le firmeware avec Xiaomi flasher, mais depuis la 1.7.1 je n... voir la suite

Trottinette xiaomi qui s'allume plu

Bonjour , j'ai nettoyé ma trottinette électrique, jusqu'à la aucun problème ensuite elle s'est allumée toute seule et quand je l'eteignait elle se rallumait, après avoir persisté elle s'est enfin éteinte sauf que le phare arrière est resté allumé et quand... voir la suite

Kit suspension xaomi 365 pro2

Bonjour à tous Quel kit de suspension avant me conceillez vous ? Monorin qu'en pensez-vous ?merci

Problème allumage

Bonjour à tous Ma trottinette kugoo m2 pro vient de finir de charger mais elle ne s'allume pas ! Je presse le bouton maiq rien ne se passe. En revanche elle s'allume en passant par l'application ! Comment remédier à ce problème !? Est-ce un mauvais foncti... voir la suite

Problème d'allumage

Bonjour Je viens de finir de charger ma trottinette kugoo m2 pro et je ne parvient pas à l'allumer. Je presse le bouton mais rien ! En revanche elle s'allume avec l'application. Est-ce que ce problème peut se résoudre ou est ce un défaut de fabrication ?M... voir la suite

Xionami m365

Bonjour j'ai une question j'ai essayé de changé mon accélérateur et j'avais pas débranché la batterie et j'ai touché le tableau et il marche plus j'ai commende un nouveau mais il marche pas Le problème est de nouveau tableau ou pas

Répondre

Connexion trotinette

Bonjour à tous et à toutes J ai eu une trottinette électronique Xiaomi en cadeau et je n arrive pas à la connecter en bluetooth avec mon portable. ??J'ai regardé des tutoriels et malgré ça je n y arrive toujours pas. Merci pour votre aide.

Écran Xiaomi m365

Bonjour j'ai une question j'ai essayé de changé mon accélérateur et j'avais pas débranché la batterie et j'ai touché le tableau et il marche plus j'ai commende un nouveau mais il marche pas le problème est de nouveau tableau ou pasMerci

Vente trottinette xaomi

Bonjour, Je vend ma trottinette comment la déconnecter de mon portable Cordialement

Question résolue

Vente trottinette xaomi

Bonjour, Je vends ma trottinette, Comment faire pour la désactiver de mon portable ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit