Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Problème liaison bluetooth

Bonjour à tous, Avant ma trotinette était liée avec mon phone iPhone 5S. Qd j'ai eu un phone (Heyou 40). La connection avec l'appli Xiaomi home ne marche. Ça m'affiche c'est msg: couplage impossible (-14, did = blt. 4.141 rbra9ggg00), et pourtant je me su... voir la suite

Multi connection Bluetooth

Bonjour premier téléphone ok iPhone 11 2e téléphone et suivants (iPhone 6 , Samsung, oppo) après partage depuis le premier tel : discovery ok, connexion puis déconnexion immédiate... c est embêtant. une idée ? merci

Problème de connexion

Bonjour je n arrive pas a connecter la trottinette en bleutoohmerci

Panneau 18 D en rouge pas de accélérations

Bonjour a tous, Je sur le écran 18 D en rouge et la trottinette ne accélère pas.Vous aves qu'elle faut faire ? Merci

remplacement roue 36v 300W

Bonjour. je dois remplacer ma roue motrice de ma trottinette xiaomi m365 pro, c'est une 36v 300W et sur internet je ne trouve pas de 300W seulement 350W, sera t'elle compatible?? merci d'avance pour la réponse.

Question résolue

Privée de connexion

Bonjour j'ai télécharger l'application xiomi home et mon appareil au moment de la connexion que la connexion a bien était réussi que le standard vérification succesful or sa m'indique coupable impossible (104). je n'arrive pas à résoudre ce problème. pouv... voir la suite

Question résolue

Xiaomi essential

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acquérir une xiaomi essential une fois connectée à mon téléphone si je quitte l'application le Bluetooth de la trottinette s'enlève. Est-ce normal ? Et malgré que je la mette en vitesse max elle n'avance pas plus qu'... voir la suite

Accélérateur bloqué Trottinette Xiaomi 365 pro

Accélérateur bloqué Bonjour je viens d'acheter ma trottinette Xiaomi 365 pro lorsque je lâche l'accélérateur l'accélération continue pendant environ une seconde je ne pense pas que cela soit normal. Quelqu'un peut-il m'aider m aider à régler ce problème.... voir la suite

Répondre

Deux utilisateurs pour une trottinette

Bonjour peux t'on appairer deux téléphone portable différent Pour les trottinettes xiaomi essential?Merci

Trotinette go ride 80pro

Bonjour ma trotinette s est coupé d un seul coup elle ne s allumait pu j ai changé la carte d affichage elle se rallume mais le frein et l accélérateur ne fonctionne pas... Besoin d aide...merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit