Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

280 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinette électrique - XIAOMI

Ma trottinette est déjà appairer

Bonjour à tous j'aimerais avoir un renseignement lorsque je connecte ma trottinette en bluetooth je reçois un message d'erreur impossible de connecter la Xiaomi Pro 2 car celle-ci est déjà appairer? Avez-vous une solution à me proposer merci d'avance..

Acceleration

Bonjour Comment la trotinette accélère quand elle est connectée à l'application mi svp

m365 pro 99% de charge

Bonjour à tous et toutes. Je possède une xiaomi m365 pro elle charge à 99% pas 100% quelqu'un pour m'aider. Merci à tous

Problème de liaison (Bluetooth)

Bonsoir à tous, je n'arrive pas à faire la liaison (Bluetooth) avec mon nouveau phone Heyou 40. Je reçois comme msg :couplage impossible " -14, did =blt. 4.141 rbra9ggg00. Et pourtant je me suis déjà déconnecté avec mon phone IPhone 5S qui était lié avant... voir la suite

Problème liaison bluetooth

Bonjour à tous, J'utilise maintenant Heyou 40. Qd, j'essaye de faire la liaison via bluetooth avec la trotinette Xiaomi, on me dit que je dois d'abord dissocier l'autre utilisateur (couplage impossible " -14, did =blt. 4.141 rbra9ggg00". Or, je me suis dé... voir la suite

Problème liaison bluetooth

Bonjour à tous, Avant ma trotinette était liée avec mon phone iPhone 5S. Qd j'ai eu un phone (Heyou 40). La connection avec l'appli Xiaomi home ne marche. Ça m'affiche c'est msg: couplage impossible (-14, did = blt. 4.141 rbra9ggg00), et pourtant je me su... voir la suite

Multi connection Bluetooth

Bonjour premier téléphone ok iPhone 11 2e téléphone et suivants (iPhone 6 , Samsung, oppo) après partage depuis le premier tel : discovery ok, connexion puis déconnexion immédiate... c est embêtant. une idée ? merci

Problème de connexion

Bonjour je n arrive pas a connecter la trottinette en bleutoohmerci

Panneau 18 D en rouge pas de accélérations

Bonjour a tous, Je sur le écran 18 D en rouge et la trottinette ne accélère pas.Vous aves qu'elle faut faire ? Merci

remplacement roue 36v 300W

Bonjour. je dois remplacer ma roue motrice de ma trottinette xiaomi m365 pro, c'est une 36v 300W et sur internet je ne trouve pas de 300W seulement 350W, sera t'elle compatible?? merci d'avance pour la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit