
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, après avoir parcouru le forum et réalisé la manip de reset du mot de passe plusieurs fois ...j'ai toujours le couplage impossible me demandant d'annuler le couplage précédent. or mon gamin à désinstallé l'application de son mobile et il m'est impossible de me reconnecter avec un autre téléphone portable ! il doit bien y avoir une procédure de désacouplage quand même ?
je n'ai rien trouvé sur le net et j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je souhaite la mettre en vente.
Merci par avance .
Cdlt.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil