Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

problème de la batterie

Question résolue

Bonjour excusez-moi j'aimerais savoir si vous aussi vous avez un problème avec la batterie, la batterie elle s'arrête à chaque fois de se charger, elle charge et elle s'arrête, elle charge

Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème de la batterie

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, cela n'est pas normale, sauf si le chargeur n'est pas celui fourni avec la trottinette, une fois en charge elle doit se charger jusqu'au bout et le voyant du chargeur passe au vert. Je vous invite à déposer votre trottinette avec le chargeur d'origine en réparation dans le magasin de votre choix. Bonne journée
  • Bonjour, pas de soucis non plus côté batterie ou autre.

  • Non pas de problème de batterie très content 1700km effectué juste un crevaison arrière remplacé par un pneu plein alvéolés mais je repasse au pneu avec chambre air plus de confortable

  • Bonjour, pas de soucis.

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit