Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Ma trottinette ne s'allume plus

Bonjour J'ai un problème avec ma trottinette électrique Xiaomi … Hier quand je voulais sortir je me suis rendue compte qu'elle ne s'allumait pas . Le bouton on/off n'avait aucune action alors qu'elle avait de la batterie (je m'en suis servie le matin même... voir la suite

Association téléphone

Bonjour,comment associer 2 téléphone avec trottinette xiaomi scooter 2pro

Répondre

Pro 2 trottinette

Bonjour je me suis fait volé ma trotinette pro 2 Di vous Avez une solution pour la verrouiller? merci

Répondre

Couplage Trottinette électrique mi scooter Pro 2

Bonjour, Après avoir réinitialiser ma trottinette, elle est maintenant connecté à mon compte Xiaomi qui est sur mon IPad. Alors que je suis connectée au même compte sur mon téléphone il est inscrit qu'il y a aucun appareil connecté et lorsque je veux fair... voir la suite

Répondre

Couplage trottinette

Bonjour, Ma trottinette est actuellement connecté à mon compte xiaomi sur ma tablette. Lorsque je me connecte à ce même compte sur mon téléphone elle n'apparaît pas comme connecté, comme si mon téléphone n'était pas relié à la trottinette alors que c'est ... voir la suite

panne ma trotinette 365 pro

Bonjour Ma trotinette ne se charge plus (3 crans au lieur de 5). Lorsqu'elle roule 500 mètres est s'arré=^te de fontionner et ne se rallume plus ? Que faire ?merci

Trottinette électrique

Bonjour je viens d'acheter une trottinette mais impossible de la déverrouiller avec l'appli ? merci

Dis fonctionnement de trottinette électrique

Bonjour, ma trottinette électrique s'est éteinte quand j'ai roulé avec alors qu'elle avait de la batterie et je n'arrive plus à la rallumer, pourtant quand je met en charge ça met le voyant vert, je ne comprends pas ce qui fonctionne pas car ça fait que 1... voir la suite

Répondre

Bug Xiaomi Pro 2

Bonjour j'ai un problème avec ma trottinette Xiaomi Pro 2 elle charge et accélère mais elle ne veut plus s'éteindre et je ne peux plus passer les modes pour aller plus vite que faire ?merci

Répondre

J'ai voulus débridé ma xiaomi scoote pro 2 mes le moteur n'avance plus?

J'ai voulus débridé ma xiaomi scoote pro 2 mes le moteur n'avance plus?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit