Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Question résolue

Bleutooth

Bonjours a tous , je voudrais savoir si on dois connecter notre téléphone a notre xiaomi pro 2 a chaque fois qu'on l'utilise ? Ou juste la première fois pour activer la trotinette avec l'application xiaomi home ? Merci cordialement

S allumé mais ne roule pas

BonjourPlusieurs jours que je ne m en sert pas. Elle est bien chargée mais quand je l allumé elle ne roule pasMerci

Répondre
Question résolue

Bruit grincement barre principale

Bonjour à tous, Avez-vous ce bruit au niveau de la barre principale? C'est insupportable. Le SAV est soit disant intervenu, mais il n'y a aucun changement, cela grince toujours! Bonne journée Ludivine

Gonflage des pneus à l'achat

Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut gonfler les pneus avant de pouvoir l'utiliser ou s'ils sont déjà gonflés? N'ayant pas de pompe je préfère prévoir le coup. merci

M365 pro allumé mais bloqué

Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je me présente, Rémi, possesseur d'une m365 pro depuis 6 mois. J'ai débridé la trott il y a 6 mois sans pb Mais en voulant faire un firmware perso recemment j'ai merdé..... Je m'explique j'ai voulu augementer (une bell... voir la suite

Question résolue

Problème après mise à jour

Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté la trottinette M365 pro hier et on c'est connecter à l'application via bluetooth et il y avait une mise à jour a faire,mais depuis l'affichage km/h ne fonctionne plus ainsi que le mode sport, Quelqu'un a une idée SV... voir la suite

Question résolue

Quel est le format du mot de passe de la Xiaomi M365

Bonjour à tous, j'ai oublié le mot de passe de ma trotinette ?? pour m'aider à la retrouver, pourriez vous m'indiquer quel est le format de celui-ci ? Chiffres, lettres, chiffres et lettres ? Et combien ? Merci par avance.

Problème guidon

Bonjour Eseque vous avez eu un problème avec le guidon car moi oui il a une petite patte qui ses casse et quand j'ai rouler bah elle ses plier toute seul, merci de votre réponse

gonflage pneus

doit on regulierement gonfler les pneus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit