Trotinette 1s
Bonjour j' ai achete une trottinette 1s a Darty occasion et je ne peux pas la coupler avec mon téléphone car elle est déjà couple avec un autre j' ai essayer de la réinitialiser mais rien ne marche que faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j'ai ma trottinette électrique xiaomi m365 pro l'ancien modèle. dit que je l'allume elle affiche rien sur l'écran et elle allume la lumière après elle s'éteint au bout de 20s
Bonjour j' ai achete une trottinette 1s a Darty occasion et je ne peux pas la coupler avec mon téléphone car elle est déjà couple avec un autre j' ai essayer de la réinitialiser mais rien ne marche que faire ? Merci
Bonsoir, j'ai beau avoir fais les mises à jours sur l'application l'écran ne m'affiche pas correctement les informations. J'ai bien la vitesse cependant le niveau de batterie reste rouge et clignotant malgré le fait de la mettre en charge et elle n'est pa... voir la suite
bonjour à tous, lorsque je branche mon chargeur sur ma trottinette le voyant du chargeur passe au vert mais la trottinette ne se charge plus du tout : inutilisable auriez vous une idée svp?merci
Bonjours a tous , je voudrais savoir si on dois connecter notre téléphone a notre xiaomi pro 2 a chaque fois qu'on l'utilise ? Ou juste la première fois pour activer la trotinette avec l'application xiaomi home ? Merci cordialement
BonjourPlusieurs jours que je ne m en sert pas. Elle est bien chargée mais quand je l allumé elle ne roule pasMerci
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut gonfler les pneus avant de pouvoir l'utiliser ou s'ils sont déjà gonflés? N'ayant pas de pompe je préfère prévoir le coup. merci
Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté la trottinette M365 pro hier et on c'est connecter à l'application via bluetooth et il y avait une mise à jour a faire,mais depuis l'affichage km/h ne fonctionne plus ainsi que le mode sport, Quelqu'un a une idée SV... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai oublié le mot de passe de ma trotinette ?? pour m'aider à la retrouver, pourriez vous m'indiquer quel est le format de celui-ci ? Chiffres, lettres, chiffres et lettres ? Et combien ? Merci par avance.
Bonjour Eseque vous avez eu un problème avec le guidon car moi oui il a une petite patte qui ses casse et quand j'ai rouler bah elle ses plier toute seul, merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil