Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

- 
1847 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Demande d'information

Bonjour, serait-il possible de connaitre l'etat de la trottinette ainsi que la distance parcourue par celle ci

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Demande d'information

• Aucuns problème après 150km, pas de problème technique très bon état général.

• Bonjour,

A ce jour, je suis à 561 km . L'état est très bon . Utilisation : uniquement dom -travail , soit 8 km / jour . Cordialement

• Bonjour

je ne comprends pas votre question sur l'état de la trottinette ? La distance parcourue personnellement avec la trottinette ces 27 km et il me restait 49 % de batterie. Elle est superbement agréable je conseille.

• Bonjour, oui en utilisant l'appli M365 tools sur Android, paramètres accessibles et bien d'autres...

• Bonjour,

J'ai déjà réalisé une centaine de km avec cette trottinette, et l'état est parfait.

Cordialement

• Environ 600km de parcouru, pensez à vérifié la pression des pneus 1 fois par semaine, et resserrer la vis au niveau de la charnière de pliage. Sinon ras en 6 mois. Satisfait du produit pour le moment.

• Bonjour,

A ce jour plus de 400 km parcourus... état quasi neuf.

C'est un bijou cette trottinette... un bonheur.

Ne pas hésiter...

• Bonjour,

J'ai effectué 420km et rien à signaler,

Aucune crevaison,gonfler les pneus à 4 bars.

Cordialement.

• Il sont roul 24 km just xiaomi 365 pro

• Bonjour

RAS

Pure joie à prendre les yeux fermés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit