Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

XIAOMI PRO 2 grésille et ne démarre plus

Bonjour,


Il y a quelques jours, le câble de ma batterie supplémentaire sur ma trotinnette électrique XIAOMI PRO 2 s'est sectionné.

La trottinette était à l'arrêt, et l'écran a eu le temps de me faire un joli "sapin de Noël" (j'entends par là qu'il est passé par un peu toutes les couleurs) avant que je ne sache couper la trottinette (donc 3 secondes après coupure)


J'ai donc ressoudé ce câble à l'étain, et j'ai pu ensuite reprendre la route sans problème.

Après seulement 3km, elle s'est éteinte et n'a plus jamais voulu redémarrer.

J'ai soupçonné la seconde batterie d'être grillée, je l'ai donc déconnectée pour ensuite remettre la batterie principale mais rien n'y fait.

Inversément, la batterie secondaire branchée directement sans la principale ne produit pas un meilleur résultat.

J'ai testé les 2 batteries qui ont bien 36V en sortie.


La seule chose que j'obtiens est un grésillement continu bizarre lorsque j'essaie de démarrer la trottinette, et ce peu importe si je teste une seule des 2 batteries ou les deux batteries ensembles


Voyez-vous d'où pourrait venir le souci, et surtout comment le réparer?


Merci!

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit