Gonflage des pneus à l'achat
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut gonfler les pneus avant de pouvoir l'utiliser ou s'ils sont déjà gonflés? N'ayant pas de pompe je préfère prévoir le coup. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut gonfler les pneus avant de pouvoir l'utiliser ou s'ils sont déjà gonflés? N'ayant pas de pompe je préfère prévoir le coup. merci
Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté la trottinette M365 pro hier et on c'est connecter à l'application via bluetooth et il y avait une mise à jour a faire,mais depuis l'affichage km/h ne fonctionne plus ainsi que le mode sport, Quelqu'un a une idée SV... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai oublié le mot de passe de ma trotinette ?? pour m'aider à la retrouver, pourriez vous m'indiquer quel est le format de celui-ci ? Chiffres, lettres, chiffres et lettres ? Et combien ? Merci par avance.
Bonjour Eseque vous avez eu un problème avec le guidon car moi oui il a une petite patte qui ses casse et quand j'ai rouler bah elle ses plier toute seul, merci de votre réponse
Bonjour à tous, ma trottinette marche correctement mais je n'arrives pas à afficher sur l'écran la vitesse, il y a seulement 4 point blanc montrant le niveau de batterie. Pouvez vous m'aider ?Merci
Bonjour, sur le fichier technique il les marques qu'il peut supporter 100kg c'est 100kg max max ou sa peut supporter un peut plus ?
Bonjour. J'ai verrouillé ma trottinette grâce a l'application Xiaomi, mais j'arrive plus à le déverrouiller sur mon écran s'écrit que la trottinette n'est pas connectée. Merci
bonjour ma trottinette charge et marche mais quand je l'arrête ou que je reste à l'arrêt elle s'éteint et ne veut plus se rallumer je dois faire quoi merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil