gonflage pneus
doit on regulierement gonfler les pneus
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, sur le fichier technique il les marques qu'il peut supporter 100kg c'est 100kg max max ou sa peut supporter un peut plus ?
bonjour ma trottinette charge et marche mais quand je l'arrête ou que je reste à l'arrêt elle s'éteint et ne veut plus se rallumer je dois faire quoi merci
Bonjour, sur ma trottinette charge elle avance pas, une idée svp? Merci
bonjour j'ai acheté une trottinette xiaomi pro 4 impossible de la connectermerci de vos réponses
BonjourMa trottinette est déjà connecté à un autre appareil et je veut que ça prend sur mon appareil aussimerci
Bonjour, Ma trottinette est chargée à bloc mais lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, 3 points blanc et 1 point vert s'allument ainsi que la lumière rouge à l'arrière de la roue arrière. Que faire ?merci
bonjour pourriez vous m'aider pourquoi ma trottinette electrique ce connecte et se deconecte l'application me mets / la trottinette n'est pas connectéemerci
Bonjour a tous Ma trottinette Xiaomi Essentiel reste toujours allumé même après que je l'ai éteint. Il démarre automatiquement au bout de 3 secondes. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?!merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil