Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Poids supporté

Bonjour, sur le fichier technique il les marques qu'il peut supporter 100kg c'est 100kg max max ou sa peut supporter un peut plus ?

Répondre

panne Trottinette électrique Xiaomi Essential Scooter

Bonjour, Ma trottinette est chargée à bloc mais lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, 3 points blanc et 1 point vert s'allument ainsi que la lumière rouge à l'arrière de la roue arrière. Que faire ?merci

Répondre

ma trottinette se deconecte

bonjour pourriez vous m'aider pourquoi ma trottinette electrique ce connecte et se deconecte l'application me mets / la trottinette n'est pas connectéemerci

Répondre

Problème d'arrêt de la trottinette

Bonjour a tous Ma trottinette Xiaomi Essentiel reste toujours allumé même après que je l'ai éteint. Il démarre automatiquement au bout de 3 secondes. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?!merci

Répondre

Apps Xiaomi Home

Bonjour, l'application xiami home n'affiche pas le guide de conduite ce qui bloque l'utilisation de la trottinette que doit je faire svp? merci

Répondre

Panne trotinette

Bonjour. Je n`ai pas le livre de ma trotinette. 4 bip long et 8 bips cours puis s`éteint . C'est quoi ce code défaut svp ? merci

Répondre

Trottinette électrique connecté

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon trottinette avec mon téléphone. Comment faire svp? merci

Répondre

Connexion bluetooth impossible

merci pour ton tuto par contre je n arrive pas a me connecter en bluetooth il y a un souci d identification l appli home ne trouve pas la trottinette et mon bluetooth du  tel la voi.mais échec ...le logo bluetooth sur le dashboard s allumé 3 secondes en g... voir la suite

Répondre

xiomi essential

Bonjour, hier j'ai pris la pluie avec ma xiaomi essentiale scoot ce matin le compteur ne s'allumer plus j'ai donc décidé de démonter le guidon de du trot afin de débrancher le compteur et le rebrancher après cela la trottinette s'allume mais sans l'affich... voir la suite

Elle reste eteinte

BonjourElle sest arretee d'un coup après avoir verifie la tension de la batterie qui était de 41 donc bien on a fait un reset de la carte et maintenant la lumière est bleue fixe. Mais ne charge pas que puis je faireMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit