Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

280 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinette électrique - XIAOMI

gonflage pneus

doit on regulierement gonfler les pneus

Poids supporté

Bonjour, sur le fichier technique il les marques qu'il peut supporter 100kg c'est 100kg max max ou sa peut supporter un peut plus ?

Répondre

Ma trottinette ne veut plus redémarré

bonjour ma trottinette charge et marche mais quand je l'arrête ou que je reste à l'arrêt elle s'éteint et ne veut plus se rallumer je dois faire quoi merci

Répondre

trottinette n avance pas

Bonjour, sur ma trottinette charge elle avance pas, une idée svp? Merci

Répondre

trottinette bloqué

bonjour j'ai acheté une trottinette xiaomi pro 4 impossible de la connectermerci de vos réponses

Connexion sur ma trottinette

BonjourMa trottinette est déjà connecté à un autre appareil et je veut que ça prend sur mon appareil aussimerci

Répondre

panne Trottinette électrique Xiaomi Essential Scooter

Bonjour, Ma trottinette est chargée à bloc mais lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, 3 points blanc et 1 point vert s'allument ainsi que la lumière rouge à l'arrière de la roue arrière. Que faire ?merci

Répondre

ma trottinette se deconecte

bonjour pourriez vous m'aider pourquoi ma trottinette electrique ce connecte et se deconecte l'application me mets / la trottinette n'est pas connectéemerci

Répondre

Problème d'arrêt de la trottinette

Bonjour a tous Ma trottinette Xiaomi Essentiel reste toujours allumé même après que je l'ai éteint. Il démarre automatiquement au bout de 3 secondes. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?!merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit