Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Gonflage des pneus à l'achat

Bonjour

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il faut gonfler les pneus avant de pouvoir l'utiliser ou s'ils sont déjà gonflés?

N'ayant pas de pompe je préfère prévoir le coup.

merci

Consulter les 20 réponses à la question Gonflage des pneus à l'achat

  • Bjr pas besoin de pompe la trotinette est utilisable dès la sortie du carton

  • Bonjour je vous conseil vivement de vérifier la pression des pneus avant la première utilisation pour éviter une crevaison.


    Bonne soirée

  • Hello, il est mieux de les gonfler. J'ai acheté une pompe avec indicateur de pression (25€ sur le net) peu de temps après avoir acquis la trotinette. Bien que les pneus soient très résistant ils peuvent avoir des problèmes quand on descend ou monte un trottoir.

  • Bonsoir,

    Il est préférable de vérifier la pression des pneus au déballage de la trottinette (J'ai acheté une pompe à fourche chez Décathlon, sans vouloir faire de pub, à 20 euros, elle est parfaite car pas de retour d'air du pneu au moment de dévisser et toute petite pour mettre dans un sac à dos...)

  • il faut absolument les gonfler avant... recommandé d'avoir une pompe chez soi pour vérifier de manière hebdo

  • Bonjour,

    Oui je vous conseille de gonflé les pneu jusqu'à 4,5 bar et de contrôler la pression régulièrement pour éviter la crevaison.

  • Les pneus sont déjà gonflé mais il est vivement de remettre un coup de pompe avant utilisation afin que les pneus soit à 3,5 bars

  • Ils sont déjà gonflés

  • Bonjour, les pneus sont gonflés et la trottinette est utilisable de suite.

    Gwada

  • Bonjour.

    Ils sont déjà gonflés. Il faut juste visser le guidon avec la clé fournie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit