Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Question résolue

Entretien et kilométrage de la Xiaomi Pro ?

Bonjour à toutes et tous, J'ai ma Xiaomi pro depuis 1 semaine, je l'ai testé sur tous les modes et je suis ravie de cet achat. J'envisage d'alterner voiture/trottinette pour faire 18km aller/retour à partir de la rentrée de septembre. J'emmène déjà mon fi... voir la suite

Question résolue

Vidéo trottinette

Bonjour, A chaque connection, j'ai le droit à la vidéo sur l'emploi de la trottinette,Comment faire pour ne plus voir cette vidéo? Merci

Taille de l'emballage

Bonjour, Est-ce que le carton à l'achat est grand et lourd? Est-il possible de porter le carton sur 500m?Merci

parametre

Bonjour tout le monde, Mon problème suite au changement de compteur sur ma xiaomi 365 je n'ai plus à aller dans le parametre sur mon phone, malgré que j'ai les 3 petits points en haut à droite. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance

Répondre

Charge maximal

bonjourUne personne de 145kg peut-elle l'utiliser occasionnellement ? Merci de vôtre réponse

Possibilité de siege ?

Bonjour, je suis une personne handicapée et je souhaite savoir si l on peut adapter un siege . merci CDT

Activé le bluetooth trotinette

Bonjour comment activer le bluetooth xiaomi 360 pro Merci

Commande au guidon

bonjour, est ce qu'il fait avancer avec un pied pour donner de la vitesse et peux t on rester les deux pieds dessus sans déposer les pieds? merci

consommation

BonjourCombien ca me coûte en électricité pour la recharger 1 seul fois ?Merci

Utilisation

BonjourEst ce facile d utilisationMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit